Comment choisir le meilleur logiciel espion sur smartphone (iPhone et Android)

logiciel espion android iphone

Face au nombre impressionnant de logiciels espions disponibles sur le marché, il est parfois difficile de s’y retrouver et de faire ainsi le bon choix. Entre MSpy (lire cet avis), Spyzie, Hoverwatch ou encore FlexiSpy, il peut être compliqué de choisir le meilleur logiciel espion à installer sur un Smartphone. En effet, chacun de ces logiciels dispose d’une particularité qui le distingue des autres logiciels espions et qui peut influencer le choix final. Outre cela, les prix diffèrent parfois considérablement et il est de ce fait préférable de baser son choix sur ses besoins et sur les habitudes de la personne à surveiller. Voyons donc comment choisir le meilleur logiciel espion sur Smartphone.

Choisir le logiciel espion en fonction de ses fonctionnalités

Le choix du meilleur logiciel espion à installer sur Smartphone se fait, en premier lieu, en fonction des fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier. En effet, si la surveillance des appels, de la position GPS, des SMS, des réseaux sociaux ou de la galerie de l’iPhone ou du Smartphone Android est une fonctionnalité commune à presque tous les logiciels espion, il existe des fonctionnalités que l’on retrouve uniquement dans certains logiciels espions. Enguise d’exemple, le logiciel MSpy propose, en plus de ces fonctions de base, de bloquer des applications et des sites malveillants, d’enregistrer ce qui est frappé sur le clavier du Smartphone ou même de bloquer un ou plusieurs contacts.  D’autres logiciels tels que Spyzie permettent, entre autres, d’activer le micro ou la caméra du Smartphone pour écouter les bruits ambiant ou pour voir autour de l’appareil.

Choisir le logiciel espion selon ses besoins

mspy logiciel espion

Outre les fonctionnalités, vous pouvez également baser votre choix du meilleur logiciel espion pour Smartphone selon vos besoins. En effet, vous pouvez avoir besoin d’un logiciel facile à installer et à utiliser, ce qui est notamment le cas de MSpy ou de Spyzie. Si vous avez également besoin d’un logiciel espion à petit prix, cela va dépendre des fonctionnalités dont vous avez besoin. En effet, certaines fonctions sont proposées moyennant un coût supplémentaire sur votre abonnement. Outre cela, vous pouvez également avoir besoin d’un service client à l’écoute, réactif mais surtout professionnel afin de vous accompagner efficacement dans l’utilisation de votre logiciel et de votre panneau de contrôle à distance. Enfin, si vous utilisez un iPhone, il est préférable d’opter pour un logiciel espion utilisable même sur un iPhone non jailbreaké, comme c’est le cas de MSpy. En somme, le choix du meilleur logiciel espion à installer sur votre Smartphone dépend de vos besoins mais aussi des fonctionnalités que vous souhaitez inclure dans votre abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *