Comment installer Bitdefender sur son ordinateur ?

bitdefender 2019

Pour protéger efficacement son ordinateur contre les différentes menaces virtuelles prenant la forme de virus, il est indispensable d’installer un antivirus sur ce dernier.

Comme ces virus deviennent, par ailleurs, toujours plus virulents, il est conseillé d’opter pour un logiciel antivirus performant, facile à installer et facile à utiliser. Parmi les meilleurs antivirus, on peut citer Bitdefender 2019 (vous lire cet avis ici). Efficace et aisément manipulable, Bitdefender s’installe facilement et rapidement sur son ordinateur en suivant quelques étapes simplissimes. Voyons donc comment installer Bitdefender sur son ordinateur.

L’installation de Bitdefender étape par étape

Avant de pouvoir installer Bitdefender sur son ordinateur, il est d’abord nécessaire de choisir un abonnement sur Bitdefender Central. Après avoir choisi votre formule d’abonnement, vous pouvez installer Bitdefender suivant deux manières distinctes. En premier lieu, vous pouvez le faire depuis votre compte Bitdefender Central. Depuis votre compte, vous pouvez ainsi cliquer sur le panneau «Mes abonnements» pour ensuite cliquer sur le bouton «Code d’activation».

Vous pouvez maintenant saisir ce code et cliquer sur «Activer». Maintenant que votre abonnement est activé, vous allez sur la fenêtre «Mes appareils» et vous cliquez sur le bouton «Installer la protection». Une fois que les fichiers d’installation sont téléchargés, vous pouvez lancer l’installation de Bitdefender sur votre ordinateur. Choisissez alors la langue d’installation et cliquez sur «Installer».

Une fois l’installation terminée, cliquez sur «Commencer à utiliser Bitdefender» et sur «Terminer». Vous serez de suite reconduit vers l’interface de gestion de Bitdefender 2019. Pour la deuxième option, vous pouvez installer Bitdefender sur plusieurs ordinateurs en utilisant une seule clé de licence fournie lors de votre achat. Comme pour la première option, il faudra télécharger les fichiers d’installation après avoir inséré le DVD d’installation ou après avoir suivi le lien de téléchargement fournir. Une fois que ces derniers sont installés, vous pouvez saisir votre clé de licence pour ensuite cliquer sur «Activer».

On vous demandera, par la suite, de créer un compte Bitdefender ou de vous connecter à votre compte, ce qui est une étape optionnelle. L’installation de Bitdefender 2019 est maintenant achevée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *